lundi 15 juillet 2013

BJB # 4 { 14 coupons reçu - encore 77 à récolter }

Voilà un peu plus d'un mois que je me suis lancé dans cette aventure que la création d'une couverture Bai Jia Bei pour ma Princesse Nono. 

Au début, je n'ai lancé le principe que sur mon blog, mais mon blog n'étant pas lu par mes proches (a deux exception près - coucou mon demi petit frère, coucou ma belle-sœur), je n'ai pas trouvé l'engouement espéré. 
J'ai donc décidé de mettre quelque photo sur mon Facebook privé et de voir si les gens autours de moi réagiraient. 
Et là, une vague de personne ont trouvé l'idée super sympa et ont souhaité y participer. J'ai bien fait d'en parler sur mon FB, parce qu'effectivement, recevoir la participation de mes amis et de nos familles, rien de mieux pour ma Nono. Quel beau souvenir qu'une jolie couverture réunissant les voeux de nos proches, qui s'unissent à mon aventure blogueresque. Et pour atteindre l'objectif de 100 coupons, il faut bien ça. 

Voilà donc mes dernières découvertes dans ma boite aux lettres :

 1 - Adrianne (Groupe Facebook) qui souhaite réussite et richesse. Merci à toi pour ces petits lapins tout choux.

2 - Charlotte et Thomas (Amis), souhaitent bonheur et amour. Merci à eux pour leurs participations inattendu.

3 - Stéphanie et sa famille (Ma grande sœur, mon beau frère, mes deux nièces et mon neveu), qui n'ont pas encore réalisé leurs carte de voeux. Un grand merci à mes trois petits monstres qui ont sacrifié un de leurs vêtements pour que cette participation soit symbolique.

4 - Estelle (Tata de Mr Moquette), là encore une participation inattendu. Avec un très mignon coupon que j'aime beaucoup.

5 - Mamelle (Amie) qui souhaite bonheur, amour, joie et santé. Ca fait super plaisir.


6 - Céline (du blog Theloveapple), avec ses voeux de joie, amour et bonheur. Merci à toi pour ces jolies coupons !

7 - Nathalie (Amie) qui c'est fait plaisir avec sa magnifique carte de vœux de prospérité. Un ENORME merci à elle.

8 - Florine (amie du rallye), qui souhaite bonheur, amour, santé et réussite à ma petite Nono. Un grand merci à la miss.

Pour participer au Bai Jia Bei de la Princesse Nono, c'est ici.

_________________________________

 Voilà mes participations aux Bai Jia Bei (Groupe Facebook) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire