samedi 23 juillet 2016

Retour à la réalité

Waouw... Difficile de revenir... reprendre le train en marche. Ce blog si chouchouté à pris l'eau avec les intempéries de juin... Mais je suis de retour..
 
Ce dur retour à la réalité. Voilà déjà une semaine que j'ai changé de nom. Une semaine que ce sublime jour s'est déroulé. Tout était si parfait !
 
J'ai envie d'en garder les moindres secondes en souvenir. Tout est passé si vite...
 
Les nuits précédents ce 16 juillet, étaient très chaotique. Je m'endormais facilement mais me réveillait vers 1h30 pour me rendormir vers 4h/5h...
 
Mais la journée à démarré sur les chapeaux de roue (cette expression existe t'elle encore ?). Moi avec un séance esthéticienne pour un ravalement de façade en règle. Ludo chez le coiffeur. Moi qui pensait que ca serait une action inutile avec la moquette à Lulu, finalement j'ai été surprise. Il est si beau avec une VRAI coupe de cheveux (ciao la tondeuse !!! A jamais !!!).
 
10h, Gaëlle notre photographe, nous rejoint à la maison. En route pour la Mairie.
 
 

Il n'avait pas l'air sereins le Lulu.


 
 
Nous arrivons sur la place de la Mairie. Les appareils photo se mettent déjà à capturer ces instants. Nous attendons les retardataires (Coucou Marie hihi), et félicitons le témoins à Ludo qui pour UNE fois ne l'étais pas (en retard) !
 
 
 
Quel plaisir de ce sentir entouré de presque tous ces sourires tourné vers nous. Vers notre famille.
 
Monsieur le Maire (que nous côtoyons souvent vu que la Maman de Ludovic travail avec lui), démarre son discours. A la fois solennelle, vrai et entier, se discours eut également l'effet de nous soutirer des rires étouffés entre Ludo, sa sœur, ma témoin et moi...
 
Nous voilà, unis par ces liens sacrées du mariage.
Nous voilà, Marie et Femme.
Me voilà avec un nom de famille tout neuf.
Me voilà, épouse. J'ai un mari... Ouai on verra ca plus tard hein ! haha !!
 

 
Monsieur le Maire nous invite à trinquer (premier verre d'une longue série dit donc ! Faut avoir le foie solide quand tu te maries). On partage un moment en comité restreint et ca fait du bien. J'en profite pour regarder autour de moi. Je vois mes amies ensemble, qui rigole un verre à la main et du kougloupf plein la bouche. Je vois également mon Papa, il est là, près de moi. Il a l'air en forme et sa me rend heureuse. Je vois Gaëlle, qui prend en photo Nono et le PetitHomme. Je profite de l'instant...
 
Puis nous sortons de la Mairie pour quelques photos. Avant de nous rendre chez ma Belle-Maman toute neuve pour le repas de midi. Nous avons même la chance de rencontrer la Nounou de Nono. La miss est ravis.
 
 
 
Photo du Papa à Lulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire