vendredi 1 juillet 2016

J-15 : Notre Joli Jour

Le mois de juin aura été un mois complètement vide sur le plan blogueresque. Mais alors sur le plan "opération mariage", je peux vous dire que j'ai été au taquet.
 
A 15 jours de notre Joli Jour :
 
- la déco est prête. J'espère que ca sera jolie. Oui parce que si c'est moche bah... je pleurs ! Alors on a fait des tests sur notre table de salle à manger. Mais ca ne rends pas forcement comme dans la salle du mariage. Alors on verra...
 
- tous les prestataires sont prêts. Photographe, traiteur, DJ, boisson, coiffeur, esthéticienne. Oui tout est ok. Chacun d'entre eux a été relancé par mail afin de redéfinir les horaires, le lieux etc...
 
- la préparation du mariage religieux est également fini. Alors, là ca méritera un beau billet post mariage. Et même si nous préparions une surprise pour nos familles, et que malheureusement nous avons subi une jolie fuite familiale, nous gardons le sourire. Ce n'est pas si grave. Les livrets de messe et autre lecture et chants sont prêts.
 
- Les alliances sont toutes belles, gravés et joliment présentées !
 
- La (les) robe(s), le costume, les accessoires tout est prêt.
 
- On s'aime toujours aussi fort. Bah quoi, c'est bien de le préciser non ? Et ce, malgré les changements professionnels de monsieur, et mon stress des préparatifs. Nous avons essuyer qu'une grosse dispute liée au mariage.. Nous reste encore le weekend à passer sans nous disputer en raison des changements pro... Mais nous devrions surmonter cela haha !
 
Bref, tout est prêts.. Je peux enfin me reposer ?!
 
 
Quoi ? 15 jours avant tout est prêt ???
Non...
J'ai forcement oublié quelque chose.
J'oublie toujours plein de chose, alors là...
 
Impensable...
 
Me reste 15 jours pour découvrir ce que j'ai bien pu oublier !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire