dimanche 28 avril 2013

7 ans

7 ans que tu es entré dans ma vie. 

Il y a déjà 7 ans, un jeune homme me proposait ... une bière !! Pas très romantique c'est vrai, mais le lendemain, il concluait malgré tout !! Je ne sais pas trop ce qui ma pris ces deux soir là, d'abord d'accepter sa bière et de lui filer mon numéro, et le lendemain de lui rendre son baiser.... Mais voilà, depuis on a fait notre bout de chemin ensemble, il y a eu des coups de gueule c'est sur mais on les oublies vite !!! 

Oui, on vie de belle chose ensemble, et on a encore plein de chose à découvrir l'un de l'autre... Et après 8 mois de dur labeur avec mes hormones, bientôt une nouvelle vie s'offrira à nous. Un sacré bouleversement nous attend. Ce bébé qui écrira notre histoire avec nous... Notre plus belle preuve d'amour !! Nous serons enfin : une famille !

Je l'aime tellement...

Nous ne sommes pas des artistes hors paire : photo chiné sur la toile ; )
____________________________________________________

J'en profite pour répondre au Liebster Award de Theloveapple. Comme j'y ai déjà participé je ne vais que répondre à ses questions !! Merci à toi Theloveapple !!!

1- Quelle est ta ville préférée? 
Ce n'est pas une grande ville, parce que je ne suis pas du tout citadine, mais mon coins de paradis pour moi c'est Morzine. Parce qu'il y a des routes magnifiques, des coins de verdure sans pareil, bref j'adore !!
2- Est ce que tu pars en vacances cette été? Si oui, ou?
Malheureusement non, je ne pars pas en vacances cette été. Avec l'arrivé de la petite nous préférons profiter de l'été chez nous...
3- Quelles sont tes passions?
Ma passion c'est donc le rallye. Tu vois Sébastien Loeb, ben tout pareil sauf à notre niveau, avec notre véhicule et tout...
4- Quelle est le plat que tu préfère manger?
J'adore les pâtes carbonara, et les pizzas avec plein de fromage dessus oui tous les plats qui font bien grossir si tu en manges sans cesse !!
5- Quelle série télé aime-tu regarder? 
J'adore Grey's anatomy, et je suis trop heureuse de voir la saison 8 sur TF1 en ce moment !! J'aime aussi beaucoup Dexter !!
6- Quel est ton rêve?
Mon rêve serai de pouvoir participer un jour à une grosse manche du championnat du monde des rallyes en tant que copilote !
7- La pire bêtise que tu as faite étant enfant ou celle de tes enfants?
La pire bêtise que j'ai faite, c'est lorsque j'ai été puni à la place de ma soeur, pour me venger, j'ai coupé les cheveux de sa barbie préférer. Du coup je me suis fait re-punir pour de bon cet fois... Et j'ai beaucoup regretté.
8- Quelle est le genre de musique que tu écoute?
J'écoute un peu de tout, suivant mes humeurs.
9-  Quel est ton parfum?
J'en ai pas. J'en avais réclamé à Mr Moquette pour Noël mais ca n'a pas marché... 
10- As-tu un projet en tête? 
Là, a pars faire ma vaisselle, m'occuper de la litière de mes lapins, et ... Ha finir ma valise pour la maternité, non pas de GROS projet en perspective. On va attendre que la puce se présente à nous, et là mon projet sera d'être la meilleur maman possible <3
11- Quelque chose à rajouter?
Merci à toi pour ce Tag et à très bientôt ; )

1 commentaire: