jeudi 18 avril 2013

Notre Séance Photo avec Gaëlle

Notre première séance photo maternité à Mr Moquette et moi. Un super moment passé en compagnie de Gaëlle, un petit bout de femme super sympathique. Vous pouvez retrouver son magnifique travail sur son site.

Elle est donc venu pour une séance d'une heure, ou une heure et demi m'avait-elle dit. Elle se présente chez nous, regarde autour d'elle, essaye de trouver un coin sympa, un mur blanc avec notre beau parquet, devant une fenêtre pour donner des effets de contraste magique. Elle nous demande si on a des idées, ou des choses bien particulière que nous aimerions faire... Mais là, en dehors de quelque photo avec notre véhicule de course, aucune idée, rien de bien défini, je voulais plutôt la laisser faire, laisser la poésie s'installer comme elle sait si bien le faire.

Avec Mr Moquette au début on est super coincé devant notre mur blanc. Alors elle nous donne des idées, nous dit de nous mettre de telle ou telle façon... Puis de nous laisser aller.. Elle nous a super bien mis à l'aise, nous a fait rire.. Et puis les idées fusait dans sa tête, plein de chose en même temps... 

Ensuite nous sommes sortis pour les photos avec notre véhicule, c'était super sympa avec mon bidou qui sort de la combinaison. Combi que j'aurai eu le droit de porter pour cette occasion et ce sera la seul et unique fois de l'année... On a enchainé avec des photos en extérieur, on a profiter des premiers rayons de soleil de l'année. 

Rhalala, pourquoi tant de blabla, mais place aux photos :




 
















Voilà, et notre prochaine séance photo sera avec la petite, en extérieur s'il fait beau !! Et j'aurai plein de belle photo a vous faire partager au fur et à mesure de mes articles ! Bah oui j'allais pas tout vous mettre d'un coup, il y en a trop !!

3 commentaires: