jeudi 7 mars 2013

J'ai bien envie de vous raconter ma vie !!

Coucou les petits cotons !!

Comme vous avez pu le voir sur ma page Hellocoton, je suis contrainte de faire une pause blogeresque verniesque !! Hoo c'est triste oui, mais c'est pour la santé de ma princesse dans mon bidou !! 

Lundi j'étais chez ma gygy, et là elle m'affole m'informe, que la petite commence à descendre !! Quoi ?? Non non non, c'est pas prévu avant début juin !! Je ne veux pas d'une princesse prématurée !! 
Alors on ce laisse, ma gygy et moi, une semaine pour voir l'évolution et ensuite on avisera. Alors cette semaine quand je rentre du boulot, c'est repos. 
Pendant ce temps M. Jok' fait la vaisselle, et je suis allongé dans mon coussin d'allaitement sur mon canapé !! Ouai je me prélasse pendant que lui, il bosse et vous savez quoi ?? Ben je culpabilise A MORT !! C'est horrible de rester là, a rien faire pendant que lui fait la vaisselle chose dont il n'a pas envie de faire du tout du tout !!! 
Pourtant c'est bien ce que lui faisait tous les soirs avant ma mise au repos. Oui, il rentrait du boulot, allumait son ordi' et attendait que le repas soit servie !! Alors pourquoi je me culpabilise !! Toutes les filles que je connais, me dise de profiter !!! Mais j'y arrive pas !! 

Bref j'espère juste que d'ici lundi j'aurai une bonne nouvelle, et que je ne serai pas mise en arrêt et alité. Mais s'il le faut pour la santé de ma puce...

La grossesse, c'est pas toujours évident, et pourtant je n'ai pas à me plaindre, parce que jusque là, j'ai eu une grossesse merveilleuse (même si je ne le vie pas forcement merveilleusement bien...)


Bref je dois donc faire une pause verniesque parce que poser du vernis coucher ça dois pas être au top. Pendant ce temps, je change de catégorie pour pouvoir tout de même garder le contact avec vous mes petits cotons !!

4 commentaires:

  1. Du courage ^^
    Profite et ne culpabilise pas. Quand tu auras ta puce, tu auras bien envie que Mr Jok' fasse la vaisselle de temps en temps ;)

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne fais pas rien , tu prépares un magnifique princesse, ça vaut bien quelques tâches ménagères !! ;-)
    Je vous souhaite à tous les 3 une très bonne fin de grossesse !+++++++

    RépondreSupprimer