lundi 18 février 2013

Je vous parle bébé, et va falloir lever le pied !!

Ce soir, je vais vous parler un peu de moi... 

Je suis actuellement dans mon 6ème mois de grossesse. D'ailleurs la princesse me lobotomise le ventre depuis ce début d'après-midi. Elle est complètement cinglé, elle tape super fort !! Mais lors de ma dernière visite à la maternité, on m'a redit que "c'était un petit bébé". 

Bon ok pas lieu de paniquer, elle est dans la courbe et tout. Mais je dois retourner à la maternité le mois prochain pour suivre l'évolution de sa croissance. Je cherche donc à comprendre pourquoi elle est "petite" et qu'est ce que je peux faire de mieux pour elle ? 

Et là, monsieur Moquette pense que c'est peut être mes manucures à répétition qui me fatigue et occupe trop mon esprit, et qui m'empêche de me reposer. Il m'a donc demandé de lever le pied sur mes manucures, et de n'en faire qu'une par semaine (contre presque 3 jusque là).
J'ai du mal de rester là devants ma télé à ne rien faire. J'ai constamment envie de refaire ma manucure. Et je peux vous assurer que mon weekend à été vraiment bien long. Mais c'est quand même le papa de ce bébé, je pense qu'il est donc nécessaire que je sache faire quelque concession. Et puis, il me reste encore 4 mois après quoi je pourrais me lâcher (enfin si j'en aurai encore le temps hihi). Et je vais donc prendre plus le temps pour soigner mes petits ongles, huile, crème et soins !!

2 commentaires:

  1. Très joli NA! Courage, après tu pourras t'occuper d'une future NPA ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !! Oui, c'est sa santé avant tout, même si j'ai pas la certitude que le problème vienne de là, il me faut me reposer un peu...

      Supprimer