lundi 11 mars 2013

Mon canapé, toi & moi

Comme promis, voilà des news de mon bidou... 
La princesse, elle va bien !! Moi c'est pas super méga les watts !

Mon col qui devrait être à 50mm, était à 42 lundi dernier et il est à 37 ce jour... Résultat : arrêt de travail, et mon canapé doit devenir mon meilleur ami.. Mais moi je ne t'aime pas Monsieur canapé sache le !! Je ne t'aime pas et j'avais pas l'intention de devenir fusionnel avec toi outre mesure (soit le soir vers 21 h pas plus). Tu as de la chance que Monsieur coussin d'allaitement est là, avec lui je te supporte un peu plus monsieur canapé... Bref nous verrons l'évolution de notre relation dans le temps, pour le moment soit après un jour total de cohabitation rapprocher je ne vais pas commencer à me plaindre !


Mais en rentrant de chez la gygy, quand ma relation a commencé à évoluer avec monsieur canapé, j'étais là vautré dessus avec mon gros bidon, toi aussi tu étais là... Tu m'a lancé un sacré coup de pied, au point de me faire sursauté et éclater de rire. Oui c'était le coup de pied qu'il me fallait... Ca devait être un message du style : "Allez Aurore deviens ami avec ce vieux shnok de canapé, c'est pas la fin du monde, on est bien là toute les deux au repos. Et puis maintenant je vais bien grandir dans ton bidou jusqu'au bout (soit au minimum jusqu'au 3 mai), et après j'aurai ma licorne." (bon ok la fin c'est la partie du message que J'AI inventé).


Bon du coup, après ce message je suis resté là (toujours sur ce sale canapé), à regarder mon ventre faire des vagues. Puis j'ai posé ma main, et je t'ai senti pousser à deux reprises. Oui oui je t'ai bien senti. Tu es là et je dois prendre soin de toi. Alors promis je ferai le maximum pour commencer mes devoirs de nouvelle maman au mieux, mon maximum pour essayer d'apprécier monsieur canapé.

Vous l'aurez compris les gazelles, mon canapé je l'aime pas.

Mon bidou à 28 SA

3 commentaires:

  1. Ca doit être une super sensation, j'espère connaitre ça dans quelques années (pas tout de suite hein ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh super nouvelle !! Détend toi et profite, ce sont des moments uniques !! Et le mois de Mai est un très bon mois pour accoucher, mon 1er est du 1er ;-) mon 2ème est du 3 et moi je suis du 7 ! ;-)

    Et bon anniversaire, tant pis pour le retard, mais je n'ai pas osé hier tant je ne n'avais pas pu lire les nouvelles.

    RépondreSupprimer