mercredi 16 mars 2016

Une robe, ma première robe

Après un essai raté d'un haut à jabot trop petit, je me suis dit "ras la casquettes des tissus fixe", et je me suis promis que mon prochain projet serai en jersey.
J'attrape donc ma pile de burda et je me met à feuilleté. Et je tombe sur ça :
 
Ce n'est même pas un modèle qui m'a tapé dans l'œil lorsque j'avais reçu ce Burda de Juillet 2015.
Je plonge alors ma tête dans mes tissus et  là : je veux cette robe dans ce tissus ! BIM!!
 
Une soirée à découpé tout ça. Une soirée à assemblé tout ça. Et ça donne ça :
 

C'est la robe ou la photo qui me grossis comme ca ? Hmmm la photo visiblement !


Avec un col bénitier dans le dos.


 
 
On ne remercie pas le piètre photographe du jour, qui nous dévoile tous son manque de motivation et d'engouement. Mais la est un autre sujet... D'autant plus qu'en photo je trouve que cette robe ne me met absolument pas en valeur, mais en vrai, dans mon miroir j'adoore !
 
Je suis ravie d'avoir réalisé cette robe.
 
J'allais écrire simple à réaliser mais je dois avouer que sans l'aide au groupe de couture de mon village, je pense que je me serai bien embêté avec les explications de notre cher ami BuBu !!
 
Bref, pour ma toute première robe je suis contente.  Elle me plaît beaucoup. Et je l'ai même déjà porté au boulot. On ne m'a pas regardé de travers donc c'est plutôt bon signe !

2 commentaires:

  1. Elle est super cette robe, je la trouve très jolie ! Bien plus en vrai que sur le papier, le tissu joue aussi. Tu gère dis donc ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je crois que la prise de vue de la photo n'aide pas. Ludo est plus grand que moi et n'était pas très motivé. Non sérieusement la photo me grossie énormément ! Mais dans mon miroir je me trouve bien donc c'est chouette !!!

      Supprimer