vendredi 11 mars 2016

Grandir ou vieillir ?

Et voilà, aujourd'hui je souffle ma 27 ème bougie.
 
27 ans ..
 


Ça me fait bizarre. Je me rapproche dangereusement de la trentaine. Et pourtant..
 
Dans ma tête je me suis arrêté de compter à 20 ans.

Dans ma tête je suis toujours cette petite jeune a peine sortie de l'école. J'ai toujours été là plus jeune au travail donc ça n'aide pas.
Dans ma tête je tient la main de mon amoureux sans trop penser à demain. On verra ou l'histoire nous mène. Ha oui c'est vrai je vais épouser cet homme qui partage ma vie huhu !
Dans ma tête je ne réalise pas que cette petite tête blonde est mon enfant. Ma fille, mon sang.. oui je l'ai fabriqué à partir de deux fois rien et j'y ai mis tout mon amour.
 
J'ai du mal à réaliser que j'ai des responsabilités. Je les assumes mais je ne réalise pas. Que ce soit professionnels, dans mon couple ou dans mon rôle de maman.
 
Lorsqu'on me demande mon âge,  je dois y réfléchir ou bien pire encore : je réponds un peu au hasard !


Bref je dois retenir que j'ai 27 ans, parce que bientôt je ne serai plus crédible quand je répondrai au hasard haha

Alors oui, je vieillis, mais je grandis !

3 commentaires:

  1. P'tite jeune ! J'ai 8 ans en plus que toi mais il parait que ce n'est qu'un chiffre !
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce n'est qu'un chiffre !! Merci à toi !!! Bisous !

      Supprimer
  2. Je suis comme toi, depuis mes 22/23 il faut que je réfléchisse quand on me demande mon âge. Je me suis même donné un an de plus il y a peu ! J'aurai 27 aussi à la fin de l'année. Et en 2007, quand on s'est mis ensemble avec mon chéri, je me suis dit "c'est cool, quand ça fera dix ans, on n'aurait pas encore trente ans !". Nos dix ans, c'est l'année prochaine !! Le temps file c'est fou !
    Encore bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer