jeudi 31 décembre 2015

2015 c'était :

Rien que le fait de relire mon résumé de l'année 2014, je me dis : impossible de ne pas faire la même chose pour 2015. Let's go !
 
Janvier :
Malgré une actualité très bouleversante, l'idée que je préfère garder en tête pour le mois de janvier c'est que Jules est arrivé à la maison. Ce petit lapin nain qui a déjà bien grandis. Même s'il m'est difficile de le laisser gambader comme je le souhaiterai. C'est un bon gros et véritable rongeur, il ronge donc à peu près tout ce qui lui est possible ! Et je crains un peu trop pour mes meubles !
 
Février :
Le mois de février était particulièrement placé sous le signe de la couture. Tout d'abord je vous ai parlé de mon histoire avec la couture, puis la réalisation de mon premier pantalon de pyjama (que je ne porte d'ailleurs pas mais qu'il faudrait que je refasse dans une autre matière). Et la blouse bi-matière que j'avais faite pour Nono mais qu'elle n'a pas porté non plus car trop petite au niveau de manche.
 
Mars :
En mars, j'ai écris un billet pour mettre à l'honneur mes Amies fille. J'ai bien plus d'ami homme alors j'avais envie de parler de ces filles qui m'entoure ! Mais aussi, parce que j'espère que ma fille aura des amies aussi géniale que mes amies !
 
Avril :
Je n'aurai pas beaucoup bloggé en avril. Le seul billet que j'ai publié étant celui sur la gastro surprise de Nono. En me relisant j'ai bien rit, mais en y repensant bien, c'était franchement pas drôle du touuuut !
 
Mai :
Forcement, le mois de mai était sous le signe de l'anniversaire. Nono a donc fêté ses 2 ans. Déjà 2 ans.. C'était deux jours formidable, entouré de nos familles et amis proche.
 
Juin :
La reprise en main de la boutique L'Atelier de Maman Joker était le plus important sur ce mois de juin. Même si à ce jours les résultats ne sont pas fulgurant, je reste tout de même très motivé et le "démarrage" ce fait doucement. Donc je suis contente.
 
Juillet :
C'est donc depuis le mois de juillet que nous nous battons avec Ludo, pour - ou plutôt contre le terrible two !! On rigole beaucoup mais parfois cela deviens pesant et difficile. Surtout quand elle cherche les limites, et les repousses encore et toujours.
 
Aout :
En Aout, la boutique à du faire un gros pas en arrière. J'ai été mise en garde par rapport au copyright. Après quoi, les vacances ont fait que j'ai peu été présente sur le blog ce mois ci.
 
Septembre :
Là encore, un seul billet à été publié. Avec la boutique qui me prends beaucoup de temps difficile de tout concilier. Mais en ce mois de septembre j'ai tout de même eu la joie de recevoir le St Graal de la bloggosphère : mon invitation au E-Fluent !
 
Octobre :
Nono à fait un grand pas en avant au mois d'octobre. Nous avons décidé de lui retirer le lit à barreau. Et nous lui avons acheté un lit de reine avec un super toboggan ! Elle en est toujours autant fan !
 
Novembre :
Au délà des tristes nouvelles du 13 novembre, je préfère ne re-parler que des choses positive qu'on été ma participation au E-Fluent. C'était juste géniale de rencontrer Magali, et de découvrir de nouvelles blogueuses comme Angélique ou Mam Plume. C'était simplement EXTRA !
 
Décembre :
Forcement c'est le 13 décembre que je garderai en tête. L'arrivée de mon 7ème neveu ! Une nouvelle fois Tata. Nous sommes comblé de bonheur avec ce petit gars qui est beau comme un cœur !
 
D'un point de vue actualité, l'année 2015 aura mal débuté et mal fini. D'un point de vue personnel, 2015 aura bien commencé et très bien fini. Joie, Bonheur simple et Amour.
 
Cette année par contre, je vous met une photo sans neige, désolé j'ai eu beau en chercher je n'en ai pas trouvé !!!

 

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une belle année 2016 remplie de petits bonheurs et d'amour ♥
    Je t'embrasse Aurore

    RépondreSupprimer