dimanche 13 décembre 2015

Et ce fut le 7 ème

C'était dimanche 13 décembre..
 
Ludo m'a réveillé à 7h.. j'ai d'abord pesté et puis..
 
Et puis on a attendu (sagement) que Nono se réveille !
 
On a d'abord pensé à laisser faire son effet. A lui faire une surprise. Mais après une courte réflection sa m'a paru inapproprié.
 
C'est donc dès son réveil que je me suis penché sur le lit de ma si petite fille pour lui annoncer une très bonne nouvelle, mais pas évident ni à comprendre pour elle, ni à expliquer pour moi..
 
Tu sais Nono, Ptithomme nous a fait une surprise, finalement il a décidé de venir avant le père Noël.
 
Elle nous a regardé avec de grand yeux qui pétille.
 
Ça y est Nono, le bébé qui était dans le ventre de ta marraine est venu au monde. On ira le rencontrer cet après midi mais, pas longtemps parce que tu sais, Ptithomme est fatigué il a fait un long voyage pour sortir du ventre de marraine. Et marraine aussi est fatigué.
 
Et puis tu sais, ils sont à l'hôpital tous les deux. Oui parce qu'il faut prendre soin d'eux. Et le temps qu'ils se reposent.
 
Nono souriait de toutes ses dents, avec des yeux tout ronds !
 
Une fois arrivé à l'hôpital, on a expliqué à Nono qu'il ne fallait pas faire trop de bruit dans le couloir parce que de tout petit bébé se repose avec leurs maman.
 
Et une fois dans la chambre, la voilà tout craintive. Elle n'osais pas entrer, surprise de voir sa marraine et son marain ici. Et puis on a découvert le jolie minois du Ptithomme. Nono à été curieuse mais préférait l'escalade de la chaise posé à côté du landau.
 
Bref, me voilà une nouvelle fois Tata.. pour la 7 ème fois ! Mais la première fois du côté de Ludo !

C'est vraiment une grande joie. Ptithomme est beau comme un coeur. On est vraiment comblé!

Ptithomme et marraine se porte bien.
 
On leurs souhaite d'être heureux tous les trois et pour longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire