vendredi 13 mars 2015

J - 490 avant notre Jolie Jour

Nous avons plutôt bien avancé concernant les préparatifs pour le Mariage. Nous avons fait le choix de notre salle de réception, et nous avons plus qu'à serrer les fesses pour qu'il face beau ce jour J, pour que nous puissions faire l'apéritif à l'extérieur dans le beau jardin qui s'offre à nous. Nous avons porté notre choix, sur un petit chalet du Club Vosgiens, non loin de chez nous. Il y a une grande salle de réception, une grande cuisine, mais surtout le top du top, il y à 60 couchage que nous pourrons proposé à nos invités. Ainsi ceux qui le souhaite pourrons rester dormir et nous pourrons profiter d'être ensemble le lendemain encore.
 
Nous avons aussi fait le choix quand au lieu de cérémonie. Pour la Mairie, bien sûr le choix était vite fait. Ma BM travaillant à la Mairie du village où Ludo à grandis, et où nous avons vécu pendant 2 ans. C'était non négociable pour Ludo.
Concernant la cérémonie religieuse, nous avons toujours souhaité nous marié dans une petite chapelle près de chez nous. C'est un lieu très jolie, dans la fôret là encore. Et puis un petit clin d'œil à notre passion pour le rallye, car nous sommes passé en spécial devant cette petite chappelle, l'année de la demande en Mariage ; )
 
Ne nous reste plus qu'à trouver LE curé pour célébrer l'union. Je souhaite que ce soit quelqu'un ayant des valeurs proches au notre. Je ne souhaite pas m'entendre un sermon parce que nous avons fait un enfant hors mariage ou des choses de ce type. Un ami du Papa à Ludo est devenu Pasteur une fois à la retraite. Cette personne à donc un vécu "normal" et n'a pas uniquement vécu pour la religion. Nous allons donc lui demander s'il serai prêt à nous unir.

La liste des invités est déjà bien avancé. L'organisation de la journée est encore en discutions.
 
J'ai aussi passé commande pour des lanternes volantes dans les 7 couleurs de l'arc en ciel. Je pense que ce sera un petit moment magique de voir s'envoler toutes ces lanternes.
 
Et j'ai aussi fait des premiers test de décoration en tissus pour les déco de table et pour accrocher au lustre qui se trouve dans la salle. Je vous montre ca bientôt !
 
J - 490 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire