samedi 17 janvier 2015

Prête pour la couture.

Hey, mais je ne vous ai même pas parlé de tout ce que j'ai reçu du père Noël. Cette année, je peux le dire, j'ai vraiment été super gâté. Il a visé juste. Je suis ravie !

Il n'y as pas que Nono qui a été gâté par le père Noël !
 
Je vais donc faire ma crâneuse, et vous présenter tout ca :


Cadeau Top Moumout' un mannequin de couture. Reste plus qu'à le rêgler. Mais faut qu'on m'aide pour prendre les mesures correctement.  [Mes beaux-parents]


 

Encore un cadeau Top Top Top Moumout' : Un abonnement pour Burda Style ! Juste trop bien, je vais pouvoir me faire plaisir ! [La Tata et le Tonton de Ludo]

 
Deux kit de couture. Super complet. [Ma belle-soeur et mon Beau-frère]

 
Deux sublimes livres de couture. Un pour coudre des accessoires, qui peuvent être de jolie cadeau. Et un pour coudre de jolie vêtement pour Nono. Il a visé juste ce Lulu cette année.
 
Et en dehors de la couture, j'ai reçu de mignon petit cadeau de mes amis.
 

A ce qui paraît je suis têtue.. Mais c'est à ce qui paraît...


A ce qui paraît je suis gourmande.. Mais c'est à ce qui paraît...

 
 A ce qui paraît je suis sâle.. Mais c'est à ce qui paraît...

Bref, j'ai vraiment été gâté, et j'ai hâte de vous présenter mes créations de coutures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire