vendredi 2 janvier 2015

Bonne Année !!!

J'ai exprès repris le titre tout pourrie que j'avais mis l'année dernière pour la même occasion !
 
En effet, notre programme du réveillon était identique à celui de l'année dernière. Nous nous sommes rendu dans les Vosges chez des amis. Une fois encore nous avons passé une très bonne soirée entouré de nos amis.
 
 
Nono a été très sage, même si on s'aperçoit avec Ludo, qu'elle a un peu de mal à aller vers les autres enfants qu'elle ne connaît pas. Sur la photo, bah j'ai juste eu le temps de prendre la photo et elle s'est mise à pleurer pour venir dans mes bras.
A 22h30 elle n'avait plus du tout de batterie, et nous l'avons couché. On ne l'aura plus entendu de la soirée. Même à minuit au moment des pétards, rien !
 
J'ai donc profité entièrement de la soirée (sans abus, oui j'étais SAM).
 
C'est donc à 7h30 que nous décidons de rentrer dormir. Je réveil Nono tranquillement, sans pleurs. On prends la route (5 min). Et on remet Nono au lit en lui expliquant que ce n'est pas encore le matin qu'il faut encore faire dodo. Enfin, c'était surtout nous qui avions besoin de dormir hein ! Mais elle ne dit rien, et se couche. Quelque minute plus tard, on retourne dans la même chambre pour dormir, et en ouvrant la porte je m'aperçois que Nono ne dors pas enfaite. Arf, tempi on se change dans le noir et on se couche. Mais Nono, elle se lève. Et ... ne veux plus dormir !!
 
Hooo NOOON !!!
 
 
On la prends alors avec nous dans le lit, mais rien à faire, la miss ne veut pas dormir. Moi j'ai les yeux qui se ferme tout seul, et Ludo dors déjà (l'abus d'alcool est mauvais pour la santé). Je décide alors de lui donner ses jouets et tout en surveillant d'une oreille j'essaye de somnoler, en la laissant .
 
Vers midi, j'abdique et prends nouvelle des réseaux sociaux d'un demi œil ouvert. Nono viens se lover contre moi et... Je m'aperçois qu'elle ne bouge plus. Je vérifie avec l'appareil photo de mon téléphone, et : Ouiiiii elle dors ! Je repose le téléphone, éteins la lumière (je remercie notre hôte pour ses variateurs de lumière qui ont été juste MAGIQUE). Et là nous profitons d'une heure trente de sommeil bien mérité.
 
Après un petit déjeuner dans la bonne humeur (et une assiette de pâte pour Nono), nous avons repris la route pour rentrer à la maison.

Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2015 !
Soyez heureux, et en bonne santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire