mercredi 23 juillet 2014

Pourquoi je ne serai jamais blogueuse mode !

Oh ça non, ni pour moi, ni pour ma fille !!
Non je ne pourrais jamais être blogueuse mode, ni blogueuse beauté d'ailleurs !

Tout d'abord parce que je ne sais pas franchement m'habiller moi même. Bon je ne vais pas bosser avec un sac poubelle sur le dos non plus faut pas exagérer. Mais je suis capable de porter le premier jour des chaussures à talon, Jean slim et petit top sympa, et le lendemain des savates basique, un jean trop grand et un tee shirt tout simple.

Pourtant depuis que je suis maman je fais de gros efforts. Oui parce qu'avant d'être maman j'allais bosser en kickers tous les jours, je ne portais jamais de talons, et ma veste était un gilet polaire de rallye..

Ma perte de poids après la grossesse m'aide à me sentir bien, un peu plus femme (dans ma tête j'ai l'impression d'être encore l'ado de 17 ans que j'étais quand j'ai rencontré ludo) malheureusement ma garde robe aurai besoin d'un gros coup de frais ! Mon porte monnaie lui préférerai rester au chaud au fond du sac et qu'on l'embête pas trop.

J'aurai même espérer pouvoir rejoindre le groupe de blogueuse mode de chiotte mais même pas !!! Parce que ces filles sont des bombasses en toute occasion ! Les vilaines !

Ce qui a changé c'est son regard. Ces petits yeux qui me regarde et le modèle que je peut etre et que je serai plus tard pour elle. Je ne veux pas donner une mauvaise image de moi à ma fille. Je veux qu'elle porte des robes et qu'elle aime ça..

Ma fille et sa garde robe, parlons en.. autant elle regorge d'habille plus beau les uns que les autres.. mais j'avoue je suis une mauvaise maman des habilles...
Oui, parce que je suis capable de lui faire porter un body avec des phoques bleu qui dépasse d'une jolie robe rose/violet c'est la loose !!!

Et en tant que bonne primipart que je suis, je me dis naïvement que le plus simple ça reste encore de lui faire porter les jolies ensemble offert lors des dernières occasions.. mais c'est sans compter l'aptitude de Nono de faire chuter sa cuillère pleine de chocolat sur son jolie leggings tout propre.. et là tu te retrouve avec un demi ensemble et tu retourne l'armoire pour trouver un nouveau bas qui irai avec CE haut !!

Message a ma fille : Ma pauvre chérie, j'espère qu'en grandissant tu ne me fera pas de procès concernant tes tenus vestimentaires.. promis maman fait de son mieux pour limiter la casse. Mais j'espère surtout que l'image que je te donnerai de moi sera l'image d'une maman qui prend soin de sa famille autant qu'elle prends soin d'elle.. une battante mais une jolie battante ;)

2 commentaires:

  1. moi aussi je ne suis pas au plus pres de la tenu vestimentaire... mais je crois qu avec l entree en maternelle je vgais devoir faire un peu plus gaffe!! et en même temps ma fille commence à avoir ses préférences, parfois pratique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui avec la maternelle va falloir faire plus d'effort vestimentaire, sinon la pauvre !!!! Ha ça doit aider quand elles montrent leurs préférences !!

      Supprimer