lundi 14 juillet 2014

7 ème et 8 ème dent [APPEL A L'AIDE]

Le 11 juillet, Nono nous a sortie sa première molaire droite. Seulement deux jours après, j’apercevais déjà sa première molaire gauche. Ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir pour elle mais une fois de plus, elle n'a pas été trop désagréable. Ses nuits n'en ont pas souffert. On apprécie vraiment, et on mesure la chance que l'on a.
 
Cependant (et c'est là qu'il va falloir m'aider !!) Nono a une terrible envie de ... grincer des dents !
C'est juste atroce ! Et plus je lui dit "NON", plus elle le fait. Je suis totalement désemparé. J'ai aussi "tenté" d'ignorer mais ça ne fonctionne pas non plus..

Alors si tu as vécu ce calvaire des dents qui grincent, que tu y as survécu, je t'en supplie dit moi comment tu as fais !!



1ère dent : 05 janvier 2014
2nd dent : 08 janvier 2014
3ème dent : 15 février 2014 
4ème dent : 7 mars 2014 
5ème dent : 19 mars 2014 
6ème dent : 19 mai 2014
7ème dent : 11 juillet 2014
8ème dent : 13 juillet 2014


PS : si tu souffres aussi du syndrome de l'enfant qui cris aiguë, et que tu es un papa / une maman WARRIOR qui la encore, à surmonter cette épreuve avec brio, n'attend pas un instant de plus et laisse moi un commentaire avec tes bons tuyaux ;)

4 commentaires:

  1. Se répéter, se répéter et encore se répéter. C'est la seule solution anti grincements et anti cris qu'on a eu.
    Ça a fonctionné, mais il n'a pas fallu lâcher pendant quelques temps. Et parfois on a des "rechutes" pour les cris, mais elle comprend mieux donc on se répète un tout petit peu moins ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff qu'est ce que ça peu être têtu un bébé.. c'est terrible !! Heureusement pour nos oreilles, la miss a décider de reposer sa voix.. elle cris un peu moins.. et tant mieux !!

      Supprimer
  2. Avec Gerboulette on est en plein dedans !!!! Rien ny' fait, gronder = elle continue de plus belle, ignorer = c'est elle qui s'en fiche.... A part l'occuper avec autre chose, j'ai rien trouvé de mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement la tactique de la diversion doit etre super efficace !! Si jamais il y a rechute de sa part, je testerai. Pour le moment ça va bien mieux... pour le moment... hihi

      Supprimer