jeudi 24 juillet 2014

Etre une Working Mum c'est :

Se rendre chez la Nounou, souhaiter une bonne journée et faire de grand "Au revoir" avec la main.


Etre devant son écran au boulot et n'avoir qu'une hâte, être ce soir pour retrouver sa princesse.



Profiter de la pause de midi pour faire du : ménage / repassage / lire les blopines / bloguer / ha oui et manger avant de repartir travailler.


Conserver son sac à main. Et devoir tout transvaser dans le sac à langer le weekend.


Se culpabiliser lorsque le weekend je laisse Nono à garder chez les BP


Mais surtout, avoir hâte d'être en vacance, pour enfin pouvoir profiter d'elle 3 semaines consécutives. 
Parce que voilà 1 an que ça nous est pas arrivé. 
Mais qu'enfaite Ludo lui n'est pas en congé donc il va falloir gérer 3 semaines "seul"..



Bonne vacances à tous !



2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer profite bien de ta puce ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !!! Voilà une semaine de vacances de passer et c'était vraiment chouette. D'autant plus que j'avais mon neveu à garder aussi !! Nono est vraiment gentille et j'arrive à occuper son attention dès qu'elle s'impatiente un peu trop !!
      Gros bisous

      Supprimer