lundi 12 mai 2014

Quand tu ne sera plus un bébé

Nono grandis toujours plus... toujours plus vite.

Maintenant elle crapahute à quatre pattes. Elle découvre la maison. Touche à ce qu'elle ne doit pas. Mange les poussières que l'aspirateur n'a pas vu, lui, fumier d'aspirateur!!
(Coucou Maaademoiselle A, je te comprend enfin !). 
Elle nous suis partout et s'énerve si on fait exprès de la fuir quand elle nous atteint enfin.

 
Et elle se hisse à sa caisse à jeu. Mais pas que.. la table basse, le meuble télé, le canapé ou même une chaise fait son affaire pour se hisser sur ses chaussures.

Quand avant elle se jetait sur sa couche pour se remette par terre, ça y est, elle a compris comment se mettre sur ses genoux pour redescendre en douceur.



Et ce soir encore Nono nous prouve ses capacité en longeant la table basse sur ses petites gambettes. Elle fait des aller retour, se tourne pour passer de la table au canapé.

Bientôt 1 an, et mon tout petit bébé n'est plus.. Ma fille grandis.. Mais elle restera toujours mon petit bébé à moi <3

4 commentaires:

  1. Bravo Nono <3
    J'aimais beaucoup quand Mnipuce faisait du quatre pattes
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss !! <3
      Ca évolue tellement vite il faut vraiment profiter de chaque étape de leur évolution.
      Bisouille !

      Supprimer
  2. Ah toi aussi tu as un aspirateur qui gazouille et boit des biberons ;) Plus efficace que celui qu'on branche hein ? ....
    J'ai adoré cette période où ma Choupette se hissait après tout ce qu'elle pouvait. Mais c'est vrai que ça va super vite, maintenant elle court !
    Moi ce qui me semble le plus fou, c'est que tout ça leur vienne d'instinct, je trouve ça magique !
    Allez, profite ! Et attention aux bobos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi plus efficace que celui qu'on branche j'en suis pas certaine, mais du coup c'est la guerre a celui qui va le plus vite entre celui qui gazouille et celui qu'on branche hihi !!
      C'est vrai maintenant que tu le dis, ça leur viens naturellement.. C'est fou !!
      Hooo oui quand tu dis attention aux bobos, tu ne te trompes pas, mon article du jour sera de ce type là...
      Bisous

      Supprimer