mercredi 18 décembre 2013

Créations de Noël #1

Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, j'ai ma tête qui se remplie d'envie créative en tout genre. N'étant pas d'une patience à toute épreuve, je me suis lancé dans la confection de décoration simple, que vous pouvez refaire vous aussi. Voilà donc le premier billet d'une petite série de création faite pour Noël.

- Décoration de sapin -


Lorsque j'ai regardé le déballage de la SWAP de NyCyLa, j'ai découvert des petites décorations de sapin faite main. Je me suis donc rendu sur le site de l'expéditrice de la SWAP : Jessou-family. Elle nous a préparé un super DIY. Sur cette base j'ai donc souhaité créer mes décorations.

Voilà le résultat :





Mes conseils pour leurs réalisation :

Penser à faire vos trous pour passer le ruban AVANT de réaliser la décoration de vos couvercles. Surtout si vous réalisez une déco avec des paillettes comme moi. J'en ai eu plein les paluches en les tenant pour faire le trou !!

Pour ma part, je n'ai pas mis les photos au fond du couvercle. Enfaite, entre le métal et le caoutchouc qui fait le joint pour la fermeture du pot, il y a un vide. J'ai utilisé ce vide pour y glisser mes photos. Et ça tiens super bien.


Ces décorations peuvent être réalisé avec les enfants, en les laissant décorer les couvercles (peinture, feutre, gomette...)

* Passez une bonne fin d'année pleine d'idée créative *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire