jeudi 9 mai 2013

J - 25

Waouw comme ça passe vite. Je suis déjà à 25 jours de mon terme! Et bien entendu rien n'est prêt !! Nan on est pas des grands stressés avec M. Moquette. C'est vraiment pas notre genre !!

Aujourd'hui M. Moquette a fait la tapisserie dans la chambre et je suis super contente du résultat. Ça prend enfin forme et une évidence nous saute aux yeux : dans moins d'un mois, elle sera là pour de vrai, en chaire et en os, pas pour du faux, pas pour du rire. On va devenir PA-RENT ! o_O ! Ça nous semble encore un peu dingue !


Mais ils nous reste encore du pain sur la planche avant son arrivé. Ils nous faut monter l'armoire, monter la table à langer, peindre et monter le lit. Il faut aussi que je lave les draps housses que l'ont m'a prêté. Que je lave les habits, que je les repasses et que je les ranges. 

Rien n'est vraiment prêt pour l'accueillir chez nous, mais mes affaires pour la maternité sont presque bouclé !

9 mois c'est long mais ça passe tellement vite : Waouw J - 25 quoi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire