dimanche 16 juillet 2017

Noces de coton

Voilà un an que cet anneau est autour de mon doigt. Cette alliance gravée de ces noms. Celui de l'homme de ma vie et de la prunelle de mes yeux. Ces deux prénoms l'un à côté de l'autre, sur cette bague, contre ma peau. Ce nous que nous formons. Notre famille dont je suis si fière.

Un an que nous portions nos habilles de lumière, entourés de nos familles et de nos amis. À nous promettre de nous aimer pour toujours. Rien ni personne ne connais l'avenir.. mais j'y crois ! Je crois en nous, en notre famille, en notre histoire.

On peut toujours rêver mieux, penser que cela pourrait être mieux. Mais je sais qu'il faut apprécier et chérir ce que l'on a. Ce que la vie nous offre. C'est en sachant ça que je peux dire aujourd'hui, un an après notre mariage, que je suis heureuse. Je suis épanouie, sereine et pleinement heureuse. J'ai un Mari qui m'aime, une fille plus que formidable, une belle famille en or, une partie de ma famille bienveillante.

A présent, j'espère pouvoir te regarder vieillir, rester près de toi, ma main dans la tienne. Nous regarderons ensemble dans la même direction, vers notre avenir. Profiter de nos projets finis, en cours et les très nombreux à venir ! Je sais que tu continueras de veiller sur moi, comme tu l'as toujours fait, lorsque j'ai traversé tous ces moments difficiles. Tu m'as toujours encouragé, aidé à avancer plus loin mais surtout tu as toujours su me faire voir le plus important parmi les difficultés : ce "nous" que nous formons. 

11 ans que nous sommes en couple,
7 ans que nous vivons ensemble, 
4 ans que nous sommes parents,
1 an que je suis devenue ta femme.

Je t'aime
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire