dimanche 24 avril 2016

Mes petites bottes

Aujourd'hui je voulais vous préparer un article un peu léger. Depuis le début du mois je n'ai pas pris le temps de bloger. La faute au mariage qui me prends beaucoup beaucoup de temps, et mes petites cousettes coup de cœur qui s'imice dans les préparatifs.

Bref, je voulais parler d'elles.

Elles sont mignonnes, mais surtout pratique et utiles. On les aimes au printemps et à l'automne. Comme Nono ne grandis pas trop vite on n'a pas besoin de les remplacer à l'inter-saison.
 


Oui je te parle bien des bottes en caoutchouc de Nono. C'est Mamie titi qui les à choisie. Pas très girly mais mignonne quand même. Elles en voient vraiment de toutes les couleurs les pauvres. Nono ne les ménages pas un seul instant.

Et quand elles sont toutes sales, rien de plus amusant que de les nettoyants dans la bassine. Et de les salir à nouveau dans la foulé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire