dimanche 1 juin 2014

Ces toutes petites choses

Il y a ces toutes petites choses qui nous rendent heureux, qui nous font rire ou même qui parfois nous énerve.

Quand tu pleurs lorsque l'on t'habille, parce que tu dois passer tes bras dans les manches.

Quand tu tires sur tes pinces à cheveux pour les manger. Je ne te le dirai jamais assez : tout ne ce mange pas.

Quand on te retrouve le matin, la tête dans ton tours de lit, doudou serrer fort contre toi et popotin en l'air.

Quand on te reclame un bisous, cette ta façon bien à toi de nous faire ces bisous : bouche ouverte, accompagné d'un "aaaah" et parfois surprise la langue était dehors (bave en bonus)!!

Quand on te demande de dire "maman", que tu nous regardes papa et moi et que tu dis fièrement "papa!!!!". Donc moi c'est maman m'a chérie et quand tu veux tu peux m'appeler ainsi. Moi aussi je t'aime ;)

Quand on te dit "non ninette tu ne touches pas ça, ce n'est pas un jouet", mais toi têtu comme un mulet tu persistes encore et encore.

Quand tu nous vois manger quelque chose, que tu te rapproches de nous, accompagné de "hmmmmmm", ok tiens goûte voir et dit moi si c'est bon hihi chipie !

Tous ces instants que je ne veux pas oublier, je les notes ici. Un jour larme à l'oeil je relierai ces billets, avec toi peu être, et ainsi je n'oublierai pas, non jamais..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire