dimanche 17 novembre 2013

Mes acquisitions du weekend

Coucou tout le monde,

J'en profite que Mr Moquette soit partie nous chercher notre commande chez le chinois (hmmm ça fait super longtemps) pour vous présenter mes acquisitions du weekend.

Et quel acquisitions : un nouvel appareil photo numérique !!! Jusque là je possédais un appareil numérique compact. Mais là je me suis armé d'un Nikon Coolpix P510. Ainsi je peux partir en guerre de la photo pour mon petit blog mais surtout, surtout immortaliser chaque instant avec ma petite Nono !! J'ai trouvé un super site internet permettant de découvrir un peu cet art qu'est la photographie, et ainsi utiliser au mieux ce nouvelle appareil : Posepartage.
Et puis, qui dit nouvelle appareil photo, dit : Ligthbox pour vous faire de belle photo comme les pros. Pour ça, j'ai trouvé un super DIY sur ce blog : Petit Bout de Soleil. Et j'ai passé ma mâtiné à fabriquer la mienne. Voilà ce que ça donne :
Il me faut juste racheter une feuille cartonner plus grande.

Hier, j’étais en Allemagne. J'ai dégoté de nouveau vernis, dont un tout pourris (les paillettes n'accroche pas au pinceau), et un autre super pour les fêtes : violet foncé et top coat à paillette doré. Je prépare doucement les fêtes. Les semaines défiles trop vite. 
Ce qui est chouette en Allemagne c'est aussi de trouver pour ma petite Nono des petits pots à la viande, juste viande sans légumes avec, super pour lui faire découvrir le gout avant de mélanger. 
Et aussi de biberon NUK mais en rentrant, quand je les ai lavé je me suis aperçu de ce logo sur le côté : No micro-Wave.





Du coup, c'est chauffe biberon pour ces deux bib... Dommage! Mais à 5 € le biberon c'est pas si grave !!


J'ai aussi acheté deux jolies album photos à 5 euros chacun pour y mettre les photos de Nono.

Et nous avons conclu le weekend avec une Nono grognon comme jamais, avec une joue rouge et chaude... Je soupçonne un dent d'être derrière tout ça !! 

La suite au prochain épisode ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire