lundi 5 décembre 2016

Etre si bien entouré

Nous voilà déjà au mois de décembre. 5 mois déjà que ce Joli Jour est passé. 
Et je me surprend à replonger dans ses nos photos, la larme à l'oeil, essayant de me souvenir du mieux possible.
Et là, je me rappel que mon blog attendait la suite donc...
Après nous être dit "Oui" à la Mairie, puis à l'Eglise, nous avons pu profiter d'être entouré de tous ces gens que l'on aime.
Et ayant décidé de ne pas faire de séance photo de façon officiel, nous avons pu profiter pleinement de ce moment.


Promotion pour le succulent vin et crémant BUTTERLIN de WETTOLSHEIM !!


L'endroit était juste parfait !

Et aussi découvrir la présence de certaine personne grâce aux photos !



Ne pas oublier de trinquer (et de faire semblant d'être heureux hein Ludo ?!!!)





Et prendre le temps de discuter avec eux... un peu.. Puis avec eux aussi...




Et se retrouver pour que la chorale nous chante une chanson avec toute notre attention.


Mais c'était sans compter sur Nono qui as déglinguer les câbles des micros.
Les chanteuses ont donc du finir à capella.


Le Petithomme aussi à profité de la journée !




Ce fut un vrai moment doux et agréable. Malgré que l'on est vite pris par l'un ou l'autre impératif. On a essayé du mieux possible de savourer. De se sentir entouré.
La photographe à vraiment fait un super boulot. Encore Merci à Gaëlle AKISSI. Les photos sont exactement comme on le souhaitais. Dans un esprit reportage, convivial, et pris sur le vif. Forcement je ne vous montre qu'un petit aperçu de son magnifique travail.
Et malgré l'absence de plusieurs personnes qui nous étaient cher et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir rester ou venir, nous avons eu le bonheur de passer cet agréable moment avec tous ceux présents, et parfois même de revoir enfin des personnes que l'on avais pas vu depuis de nombreuses années...

Et nous avons fini la soirée au même endroit. Entouré des plus proches. Nous avons plus que bien mangé, et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.

C'était vraiment une journée plus que parfaite.  

2 commentaires:

  1. non mais moi j'ai envie de tout savoir dans les détails lol!!! en tout cas trop belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te raconte tout si tu veux, mais rien qu'à toi !!! Huhu !

      Supprimer