mardi 23 mai 2017

4 ans - Joyeux Anniversaire

4ans de toi,
 
Et voilà que les mots me manques. Difficile de décrire cette année de plus passe à tes côtés. J'ai cette impression de radoter un peu. La vieillesse sûrement ?!



 
4ans de toi,
 
Ma petite danseuse et chanteuse à tes heures. Bilingue hors paire et danseuse étoile, c'est l'héritage paternel sans aucun doute possible.
 


4ans de toi,


Toi qui n'oublie jamais rien, et qui grave chaque mot ou instant de la vie dans ta mémoire ! On reconnaît bien ma mémoire d'éléphant ici ! Même les paroles des chansons, tu les apprends à une vitesse incroyable je trouve !
 

 

4ans de toi,


Cet amour qui nous lie tous les trois. Tout ces moments de rire et de joie, passé dans la voiture ou câliné sous une couette dans le canapé, ton humour et parfois le notre, on aime te faire tourner en bourrique mais tu nous le rend bien ! 


4ans de toi,

Sentir l'odeur de tes cheveux, ou tes doigts dans ma main. Ce bonheur simple de nous savoir ensemble, uni et heureux. Regarder le soleil sublimer la couleur de tes yeux. Ton visage de petite fille que je grave dans ma mémoire. 
 
 

Qu'est ce que je t'aime ma chérie !
Déjà 4 ans que tu as fait de nous une famille.
Je suis fière d'être ce que je suis en étant ta maman, fière que tu sois mon enfant.
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Mon bébé pour toujours, ma fille, mon bonheur, notre amour !

8 commentaires: