mardi 7 mars 2017

Market Vintage - Mulhouse

Notre sortie du weekend était sous le signe de notre nouveau projet donc... Ludo avait repéré sur les réseaux sociaux un salon du Vintage à Mulhouse. C'est en famille que nous nous y sommes rendu dimanche.
 
Le samedi on avait vu des photos sur Facebook et on a vu qu'il y avait pas mal de monde. C'est pour ca qu'on a décidé de s'y rendre en fin de matinée. Bon c'était pas forcement un parfait calcule, parce qu'à notre arrivée c'était bien bondé quand même.
 
On a vu de jolie chose, redécouvert de jolie chose, repris gout à certaine chose également.
 
La première chose que mes yeux ont capté en entrant dans le hall, ce sont les robes dans un style Rockabilly ! Et là, c'est juste que j'aime énormément ! J'ai appris (en captant des conversations de vendeuses avec des clientes), que l'on porte donc un jupon sous ses robes pour leurs donner leurs ampleurs ! J'ai déjà hâte de me trouver un patron et pleins de tissus à pois ! Mais les cheveux rouges très peu pour moi !
 
 
Puis les chaussures et sac à mains à TOMBER !
 
 
Forcement les incontournables plaques.
 
  
Il y avait même des stands...suspects !
Des bijoux qui côtoient les appareils photos et des dents .. oui, oui dans la boite là à droite ce sont des dents o_O
 
 
Une coiffeuse total look rockabilly !!
 
 
Des petites chaussures d'époque.
 
 
Encore des appareils photos (mais sans dents).
 
 
Les incontournables boites métalliques.

 
Les Vespa que Lulu voulait absolument voir. Moi c'est plus le panneau Gulf.

 
Stand suspect ?!!

  
  
Et alors qu'on partait, au moment ou Ludo râlait de n'avoir vu aucun véhicule, il repère au loin deux combi T2, un T3 et une cox !
Arrêt obligatoire, tout le monde descend et nous avons fait le tour de l'ensemble.

  
 
 
 
Alors mon Lulu, un petit bleu ou un petit ratz ?

 
J'ai même fait l'achat d'un petit joujou que je vous présente très prochainement promis !

2 commentaires: