mercredi 4 novembre 2015

Ma sélection de cadeaux Berceau magique

Quand j'ai reçu un mail de Marylise pour nous annoncer que Berceau magique organisait un concours pour les mamans blogueuses, j'ai trouvé ça super sympa.
 

 
Avec Noël qui approche, la famille commence à venir nous voir pour demander ce qui ferait plaisir à Nono. Je connais dans les grandes lignes les jouets qui lui plaise en ce moment. Ce concours m'a permis de faire une premier WISHLIST de Noël, mais surtout de découvrir des marques sympa et de nouveau jouets !
 
Voilà ma sélection cadeau :
 
Nono aime beaucoup faire les puzzles, et aime bien jouer au Loto. Alors je me suis dit que cette année nous allons lui commander au père noël des jeux de société.
 
 
 

 
Nono adore aussi ses poupées. Autant à la maison, que chez la Nounou. Elle fait faire du toboggan à ses poupées, elle les habilles, les déshabilles, et s'énerve quand elle n'y arrive pas. Ca nous fait rire, mais ca la fait progresser surtout. Les tirettes et autre bouton n'ont pas de secret pour elle.
 
Alors je dois avouer que les poupées Haba me font vraiment de l'œil.
 
 
Et alors cet ensemble pour poupée est à tomber :
 
 
 
Je suis aussi tomber sous le charme de ces trois jeux d'imitation :
 
 
Et pour finir, je pense déjà au beau jours en voyant ça :
 
 
 
 
Voilà, me reste plus qu'à croiser les doigts, et peu être que le 15 décembre, Nono sera la petite fille la plus gâté de la Blogosphère, et découvrira tous ces jolies cadeaux sous le sapin !
 
Croisez les doigts pour moi  ;)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire