mardi 22 septembre 2015

Quand la blogsphère se met en ébullition

Ca fait maintenant un petit moment (trop longtemps ?) que je laisse un peu a l'abandon ce petit coin. Ce qui n'est pas cool du tout. Mais avec la boutique que j'essaie de lancer du mieux que je peux, c'est pas évident de répartir mon temps "libre".

Hier était un jour particulier. Un de ces jours où ta motivation reviens de plus belle. Où tu te donnes pour consigne d'organiser encore mieux ce temps libre justement. Pour revenir et mettre en page toutes ces choses sur lesquelles j'aimerai partager.

Bref, hier c'était le jour des invitations de Parole de maman au Spot des E-fluents mum's 4. C'est vraiment le type d'invitation qui te reboost à fond. Oui, parce que le Spot des E-fluents c'est juste : la découverte de nouvelle marque, de nouveau produit, c'est la certitude de passer une journée de folie, en compagnie d'une foule de bloggeuse et de blopine.

Le premier Spot je l'ai vécu à travers les divers bloggeuse qui était présente. Le second Spot mon blog était encore un tout petit bébé alors forcement je risquais pas d'être invité (encore moins sans m'inscrire). Le troisième Spot j'ai vraiment été très déçu de ne pas en être mais là encore j'ai compris que les organisatrices sont bien obligé de faire une sélection. Cet 4ème édition est enfin pour moi héhé !

C'est sûr, j'y ferai de belle rencontre. Et je vais surtout revoir Ma Belge préféré : Marie. Je vais aussi rencontrer une parisienne que j'attends depuis longtemps de rencontrer enfin : Mme Hérisson ! Et j'ai déjà fait la découverture d'autre bloggeuse alsacienne, avec qui je vais faire le trajet en train : Angélique et Mam plume.

Les billets de train sont réservés et la question d'une nuitée parisienne est réglé (encore un grand merci à notre hérissonne nationale et sa famille de nous accueillir).
 

Maintenant il ne reste plus qu'à découvrir ce que nous réserve Parole de Maman concernant la journée du 28. A découvrir le planning du 27. La liste des exposants.

Bref un superbe weekend entre blopine et grande marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire