lundi 22 décembre 2014

Ma Wish Liste de Noël

Il n'y a pas de raison que ce soit juste pour Nono la Wishlist. Alors juste pour le fun, voilà ma wishlist de Noël !!

En septembre déjà je chantais la chanson du Petit Papa Noël, en réclamant THE CADEAU que j'attends pour Noël : Une Machine à coudre !! Mais voilà qu'elle trone déjà sur ma table héhé !!

Il me manque donc un tas de chose lié à la couture que je convoite comme :

Des accessoires de couture :
 
Boite à couture
 
des planches de découpe
 
 
 
Mètre ruban qui se rembobine
Règle de couturière en tout genre !
 
Un mannequin
 
 
Du tissus plein plein plein de tissus héhé !
 
 
Des patrons - robe - tunique - blouse - accessoires !
Plein de patrons qui déchire !
 
 
Mais pas que la Couture !!!
 
Des cadres photos pour mon mur :
 
 
Des bijoux (surtout des sautoires).

Une paire de gros beau seins. (Bah quoi on a le droit de rêver non ?!)

Une paire de basket pour le Fitness du vendredi Soir.
 
 
Hmmm... Je pense que c'est déjà pas mal comme liste !! Si tu pouvais ne rien oublier de cette liste, étant donné que j'ai été très très sage cette année. Si, si demande à Nono ! Oui c'est sûr si tu poses la question à Ludo il te répondra le contraire mais c'est parce qu'il adore faire des blagues pas très drôle tu sais !
Merci petit Papa Noël !!
[Mode grosse lèche désactivé huhu]
 
 

2 commentaires:

  1. Sympa cette wishlist... Je te souhaite de recevoir ce que tu as demandé au Père Noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai exprès publié tardivement pour garder l'effet de surprise... Je ferai un article des cadeaux de Nono et des miens !!!

      Supprimer