dimanche 8 septembre 2013

C'était la rentrée pour Nono et moi !

Aujourd'hui c'était la rentré pour Nono et moi.
Enfin... Nono a passé sa première journée complète chez Nounou. Et moi j'ai fait ma reprise au boulot.
Pour Nono tout c'est bien passé. Nounou m'a dit que Nono avait été sage. Mais qu'elle avait beaucoup réclamé les bras. Et que c'était normal, ces nouvelles têtes, ces nouvelles voix, c'est beaucoup de changement quand même. Malgré là période d'adaptation.
Pour moi, c'est une autre histoire. Déjà c'est un nouveau rythme et c'est pas évident. Malgré tout, là journée est passé super vite. J'ai pas vu les heures passer. Pas étonnant avec là montagne de travail qui m'attendait. J'ai pourtant eu une remplaçante mais bon..
J'étais contente quand même de voir s'afficher sûr mon écran "17h45", j'ai pris mon sac et go chez là Nounou pour retrouver ma petite puce d'amour. Une fois a la maison elle m'a raconter sa journée en areuh areuh! J'ai pas tout compris mais ça avait l'air chouette. Elle à du passer une bonne journée.
Demain c'est rebelotte : réveil, Nounou et boulot! Ha là là, c'est donc ça être une "working mum" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire